Cameroun!!!

Publié le par Micalp

Suite à ma rencontre avec Esther, ben.... Je prépare mon départ pour le Cameroun!

Il faut que j'aille bien!!! Ouf tous les résultats sont bon.

 

Donc, pour partir, il me faut un passeport, un visa, des vaccins et une grosse valise!!

 

Le passeport c'est à mairie de Wissembourg. En trois coups de pédale on y est!

Ah!! L'administration!! Il faut réunir les papiers,  justifier de son identité, avoir les timbres fiscaux etc....

Prendre rendez-vous, se faire tirer le portrait avec des faux aires de repris de justice!

 

En plus, il faut enlever ses lunettes! J'ai pas l'habitude de me voir sans lunette!!!

 

Puis laisser reposer 15 jours pour avoir le précieux passeport qui vous donnera droit de demander un visa.

Pour ce visa,il faut ses billets d'avion aller et retour, un certificat d'hébergement ou une lettre d'invitation, un petit chèque (youpi!!) Et comme de juste des photos.... Cette foi-ci je suis allée chez le photographe!! sympa!! J'ai meilleur mine qu' à la mairie.

 

Les vaccins... une mise à jour s'impose!

 

La fièvre jaune est obligatoire.... grrrrrrrrrrr

 

Rendez-vous est pris!

 

 

 

 

Publié dans mical Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br />  allez zou !!! bon voyage bientôt . qu'elle bonne idée d'accepter des invitations comme celle là . il faudra mettre çà sur internet après . bonne soirée manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre