De retour du pays des serviettes et des peignoirs

Publié le par Micalp

Et oui tout à une fin!!

 

Fini, trempette tous les matins, pulvérisations, massages, jets filiformes, promenades ensoleillées et soirées crêpes, ciné etc...

Bon nous avons tous la peau douce! Les "pso" (psoriasis) et les eczéma ont cessé de se gratter. Les grands brûlés ont vu leurs cicatrices blanchir et s'assouplir. Les post-cancer ont retrouvés le morale, une peau plus douce qu'avant les traitements, les cicatrices blanchies et assouplies, et pour les cancers du sein, un sein tout détendu!!!

Il y a eu les confidences.... Les mots pour les maux ont été parfois prononcés. Mais, si les mots souffrance, chagrin, deuil, crise (les"pso" et les "eczémas" arrivent parfois en crise et c'est impressionnant!), le mot douceur revenait comme un leitmotive!!

 

C'est ce petit chapeau en jersey de coton trouvé à Châtellerault, la séance maquillage,les soins esthétiques et les massages au spa. Pour ces derniers, il faut dire qu'on en ressort toute ramollie!!!

De plus le soleil était de la fête. Les oiseaux manifestaient la joie d'un printemps retrouvé et les grenouilles amoureuses donnaient concert.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans mical Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manu 28/03/2011 13:51



salut!


 eh bien j'espère que tu en a bien profité , prendre soin de soi c'est le b-a ba du bien être. bonne journée manu