Ils ont attendu un an que je les termine!!!

Publié le par Micalp

La phrase pour définir ces deux sculptures est une question:

 "Faut-il regarder dans la même direction pour se sentir proche?"

 

Cr-ations 4915 

 

 

 

                                                    Cr-ations 4918

 

 

 

voir album création

Publié dans micalp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'adore vos sculptures !! toute en finesse et trés expressives dans la gestuelle<br /> <br /> <br /> je me suis permis de noter votre site sur mes liens<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien tes personnages qui sont très expressifs et plein de vie et j'aime beaucoup la technique ! Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />