A méditer!!

Publié le

Paulo COELHO a écrit dans le "Manuel du guerrier de lumière"

Un guerrier sait qu'un ange et un démon se disputent la main qui tient l'épée.
Le démon dit: "Tu vas faiblir. Tu ne vas pas savoir quel est le bon moment. Tu as peur."
L'ange dit: "Tu vas faiblir. Tu ne vas pas savoir quel est le bon moment. Tu as peur."

Le guerrier est surpris. Tous deux ont dit la même chose.

Le démon continue: "Laisse-moi t'aider"
Et l'ange dit: "Je t'aide."

Le guerrier comprend alors la différence. Les mots sont les mêmes, mais les alliés sont dissemblables.
Et il choisit la main de son ange.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je ne vais pas t'aider, je t'aide déjà, regarde, sens et vois ...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> PS : Je suis l'amie de Manu, Olga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous avez tout compris!!!<br /> <br /> <br /> <br />