Et si on s'y remettait!!

Publié le par Micalp

Cela fait longtemps que je ne me suis pas occupé de ce blog!! Il faut parfois faire d'autres choses, voir et vivre autrement!

C'est une période qui a été bien remplie. La famille s'est agrandie , un mari à la retraite et une formation en soin quantique. D'ailleurs je prévois de créer un nouveau blog exclusivement dédié à la  SYMBIONIE ( pratique de santé en psychonomie) et ainsi faire connaitre cette technique.

 

Donc...Je suis praticienne de santé en Psychonomie à Wissembourg et voilà quelques explications
C'est une technique manuelle d'aide et d'accompagnement.
Son principe est de stimuler le savoir faire de notre corps par de micro palpations, sans manipulation ni massages. Et pas besoin de se dévêtir! 
La Psychonomie s'adresse à toutes personnes désirant améliorer ou entretenir sa santé (du nourrisson à la personne âgée)
Les personnes viennent consulter pour des troubles autant physiques qu'émotionnels: Maux de tête, de dos, musculaire, digestifs, hormonaux etc......Mais aussi, du surmenage, stress, deuil, anxiété, problème de couple etc.....
La consultation commence toujours par un entretien qui permet de connaitre les problèmes rencontrés. En générale, le soin se fais le consultant allongé sur un table de massage. Mais je m'adapte, pour les très jeunes enfants ce sera plutôt sur les genoux de la maman et pour une personne âgée ce sera assit sur un tabouret. La séance se termine par des explications et souvent beaucoup d'écoute.

Par contre, mon besoin de créer est toujours là. Je me fais plaisir. C'est déjà pas mal

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article